4 Belges en piste à Wimbledon

0
488
26/06/2010 - Londres - Wimbledon - ILLUSTRATION / Net Copyright: Ph. BUISSIN/ IMAGELLAN

Court 3, 3e match de 12h30

David Goffin – Alexander Ward

A 26 ans, Alexander Ward est classé 245e mondial et a bénéficié d’une wild card pour le tableau final. Il sera dangereux pendant maximum un set et ensuite David Goffin prendra le contrôle. Un seul match entre les deux joueurs, mais sur terre et en 2012. David avait gagné et il gagnera aussi aujourd’hui.

Court 9, 3e match de 12h30

Kirsten Flipkens – Nicole Gibbs

76e mondiale, l’Américaine n’est pas un foudre de guerre sur gazon alors que Kirsten Flipkens adore cette surface. La Belge sera archi favorite.

Court 10, 2e match de 12h30

Ruben Bemelmans – Thomaz Bellucci

Ce n’est pas le pire tirage pour un qualifié. Bellucci est certes 62e mondial mais le gazon n’est pas sa surface préférée. Il a été au 3e tour en 2010 mais n’a plus passé le moindre tour depuis. Le Brésilien sera favori mais ce devrait être un match ouvert et, s’il joue vers l’avant, Ruben a une belle opportunité de se retrouver au deuxième tour pour la deuxième fois (la première, c’était en 2012)

Court ?, après 17 heures

Yanina Wickmayer – Karolina Pliskova

17e mondiale, Karolina Pliskova vient d’aller en finale à Eastbourne où elle s’est inclinée face à Dominika Cibulkova. Elle et Yanina se sont rencontrées à 3 reprises, la Tchèque mène 2-1. Match difficile mais pas impossible pour Wickmayer qui ne sera pas favorite mais peut sortir un de ses résultats de l’année.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY